Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleur film

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:54

Ouaip ça me parle vaguement, mais moi j'ai un faible pour les parodies de Mel Brooks (Spaceballs et Sacré Robin des Bois pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

ah...connais pas Razz
je vais les télécharger pour voir...
pour les film de terry gilliam genre Holy Graal, The Life Of Brian pour n'en citer que deux de très connu introuvable en vostfr sur emulpe si tu comprends l'anglais it's really, really very really funny, no incroyable funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

We are the knights who say "Ni" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:40

_yes nou...?
_no ni
_nnnee...noouuuii
_it's ni, ne..i ni
_it's difficult for me...^^


_a witch burn the witch
_yes a witch burn her^^

(quelques souvenirs de ce film culte)
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

jème bien les monthy pyton surtt la quète du Graal et comme film jè bien aimé :
the Island,
Match Point,
Saw 2,
Scoop,
Shooter,
Blade 3,
Le 13° guerrier bon je pense ke je vè arèté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

ouai c es vrai que woody allen (dernieremant : scoop,match point) et roberto begnini (dernieremant : le tigre et la neige) sont pour moi 2 tres tres grands réalisateurs et acteurs, y font des dialogues qui sont a la limite du sublime.On a retrouver ca ds quelque film mais le plus marquant c es celui avec will smith ou il a une tcatch de malade et il apprend au gar a draguer des bombes.

sinon j ai bien le vent se leve sur la guerre d irlande

Le dernier batman begin (je sais pas si jl ai dit pour moi c es sans conteste le meilleur batman).

La Môme sur eddith piaf et la on comprend que not vie est un ptit paradis a notre époque (surtout quand on est ds un pays riche comme france, belgique, suisse, pasque les ptits africain a notre époque c es pas bien mieu qu y a 1 siecle dc ca compte pas :p)

Grande guele pour leur humour de fou furieu (je rappelle que ce film ce fou totalemant de la guele des belges dc a évité je pensse pour les belges).
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

il è marrant roberto begnini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

de nos jours , il y a vraiment de tres bons films, mais pour moi, perso, je vais en citer une dizaine (sachant que c'est simplement ceux qui me passent par la tete en 1er)

Scarface
Il faut sauver le soldat Ryan
La ligne Verte
Le seigneur des Anneaux
Matrix
Star Wars
Gladiator
300
American History X
Il était une fois dans l'ouest


voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

ouè je suis a peu près dac avec toi sauf scarface j'aime pas tellement enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Le Parain 1 ,2, 3 j'ai les troi en DVD lol et Garce Uniforme , ha merde y a ptet des plus jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

pas mal c vrai mais vous oublié.. requiem for a dream, full metal jacket, old boy, old school, Braveheart, irreversible, doberman, pirate des caraibes, blow, 99 franc, volte-face, equilibrium, die hard, jumper, la haine,la mort dans la peau, la mémoire dans la peau, la vengeance dans la peau..Wink , pulp fiction, ken park, american history x , l'effet papillon, 28 jours plus tard, 28 semaine plus tard, je suis une legende .. et encore d autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur film   Meilleur film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo le meilleur fps du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser