Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GTA IV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:31

Salut, je suis super fan des GTA alors fallais que je fasse une salle rien que pour sa Laughing
De plus il a quelque nouveau Trailer du GTA IV et le site officiele il est trop bien fais :
http://www.rockstargames.com/IV Si tu es un peux connaisseur tu reconnaitra la ville king
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

je les est tous fini a part GTA Vice City Stories et le permier ^^Mon préféré c'est GTA San Andreas et j'ai aussi une petite préférence pour GTA Vice City !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

baaa moi je les ais tous mise a par le GTAIII et mon prefere c'est le san andreas et le liberty city stories que je vien d'acheter^^, le vice city question grafisme c'est un peux la merde lol le vice city stories est bcp mieux, les missions son bien dans les deux mais le vice city est un peux petit je le connais parcoeur donc sa devien un peux chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:37

y a des nouveaux vidéos sur le site officielle, une sur un nouveau boss et une sur la police LCPD elle est trop excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:45

a ce genre de jeux j'ai préfer scarface, je m'y suis plus introduit dans le jeu que GTA, mzis ,bon c'est aussi prennant, vais allé voir ton site du IV
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

moi je conseil hellgate : London ^^le teaser est ENORME ^^ ( je me répète nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

uè mais sa a rien avoir avec GTA lol et puis sa depand de ton style de jeux ^^ mais sur le trailer t'a l'impression que tu saus bute 10 personne en coup ptn affraid
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

^^ le trailer est super bien mais bon , jè pa la PS 3 et mon rodi est pa super puissant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

lol je pensais acheter le GTA4 pour PC si il sort la dessu, mais comme j'ai un protable je vais l'explose lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

HE HE Le GTA IV est enfin sorti, mais j'ai pas la PS 3 Crying or Very sad No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:58

moi je connais qq'un qu'il a sur ps3, il trop bien, il dit même qu'ils ont amélioré plein de truc comme avec les p***e; le sang, les cascades (sortir de la voiture en roulant); et il parait même qu'on peut y jouer en réseau, mais cela reste encore des rumeur. Ce que j'adore dans gta4 c'est quand tu défonce un lampadaires, il y a de l'électricité qui jaillit des restes du lampadaire; et l'eau est superbement bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

uè, c'est exelent, mais sur YOutube y a des video, et en effet si tu fonce dans quelque chose, ton niko est ejecter par le parbrise, les armes sont trop bien faite, t'a meme un portable, avec le quel tu peux appeler des gens pour des jobs, ou pour soritre avec des filles, que t'a rencontre sur le net, et oui y a meme internet dans le jeux, enfin tu parles pas avec des filles reel. Y a donc des sybercafe ^^ c'est trop la classe. Les elicos sont trop bien fais aussi. Mtn tu sais meme appeler ton cousin pour qu'il tenvoi un taxi, ou tu siffle pour que le taxi s'arrete tu rentres dedans et tu choisis ta destination !!! Putain c'est super classe !! et les systeme de tir son trop bien refais affraid I love you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas piloter les avions, enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:56

uè, mais elico on trop la classe, tu sais même embarque des gars avec toi, qui tire par le cote de l'elico, c'est du jamais vu dans les gta ^^(en mode multijoueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

tu pouvait embarquer un pelo avec toi dans san andreas, sauf qu'il ne tirait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:07

tu oses comparé le GTA 4 et le San Andreas !!!! affraid affraid affraid
Honte a toi, sa n'a rien avoir !! affraid affraid
Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:40

dsl pour le sacrilège decu
mais bon faut bien le comparer a quelque chose^^, même si c'est le meilleur de tout les gta.
au fait a quoi ça sert les cabarets dans gta 4??; et aussi il y a t'il des chiens??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:21

no pas de chien, et les cabarets servent comme lieux de sortie, parce que les créateurs du GTA on mis un internet dans le jeux, et tu sais faire des rencontres avec des filles et les emmenée au cabaret ^^ je pence, j'ai pas le jeux, y a sur jeuxvideo.com pas mal de video c'est vraiment super !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

je les ai toutes vu sur jeuvideopc, je suis inscrit dessus. J'ai vu aussi sur gta4, qu'on peut mettre les clignotants sur la voiture, ça sert a rien, mias ça fait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:23

uè, et on sais allumer les fars, quand on boure dans quelque chose et qu'on pette les phare avant et qu'il fais nuit a se qui parrait on ne voit plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

je viens d'apprendre quelque chose, quand tu tue un gars dans sa voiture, s'il roulait, il continu de rouler même mort ( un gars s'est fait tuer comme ça^^), des fois ils sont étalé raide mort sur le klaxon et le klaxon n'arrête pas de sonner, il y a aussi quand tu percute une voiture, le gars a l'intérieur peut en mourir. C'est vraiment réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:34

uè a fond ! ajd y a un pot qui a acheter le GTA 4 avec moin ptn se que j'ai bave !!! mais mes parents c'est deja avec un miracle que je leur ai fais achete la ps2 alors la 3 sa sera du boulo lol
le mode multijour est trop balaize aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:48

moi ça va être pareil pour la ps3. Ouais il y a un mode multijoueur, et même il paraitrait qu'il existe une ville où il aurai que des joueurs en ligne, ça doit être la galère dans cette ville, tous des fous du volant, et des tueurs ainsi que des voleurs de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:13

j'ai vu une vidéo ou n gars prenait un elico et se jettait sur le rebord de la statue de la liberté, il ya la quatre portes de chaque cote, et l'une d'elle tu passe a travers, et dans la pièce intérieur il y a un escalier, tu le monte, et tu arrive a l'étage au dessus et il y a un énorme cœur qui bat, y a moyen de voir la vidéo sur youtube avec easter eags Exclamation Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

ok, GTA 4, regorge de secret, mais j'en connais pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser