Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ikariam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikariam Empty
MessageSujet: Ikariam   Ikariam Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:37

Salut,j'ai essaye le nouveau jeux que vendetta propose: Ikariam et ptn je l'ai trouvé super bien !! king
je me suis inscrit sur le serveur Epsilon ^^ c'est le dernier serveur sa va de Alpha jusque Epsilon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Ikariam   Ikariam Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:58

a ok l'alphabet grec , sympa comme nom de serveur ba je vais aller voir ce que sa donne alors !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Ikariam   Ikariam Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

simplement pour dire, que le jeu est bien, et une petite astuce pour ce qui débute. Sur votre île, vous avez du bois que vous pouvez exploiter et autre chose ( vin, marbre, souffre, cristal ). Vous pouvez faire des dons, pour augmenter la scirie ou autre, ça sert pour bénéficier d'un plus grand rendemment, ce don sera pour le bien de tous ceux de l'île. De plus, je ne sais si c'est le cas chez vous, mais des fois des personnes atk ceux qui ne font pas de dons, ou même très peu. Voilà, une petite astuce, pour ceux qui ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Ikariam   Ikariam Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:08

^^ ui c'est vrai kil est tres bien Smile moi je suis sur le serveur Eta et Theta .. oui il ya un plus de serveur maintenant Smile Eta avec tout mes potes de ma ville .. on est 7 en tout et on evolu plutot super vite mdr enfin bref vraiment tres tres sympa tte les fonctionalité du jeu qui sont superieur a vendetta comme c expliqué plus haut mais aussi des possibilité d'alliance vraiment tres élaboré..
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Ikariam   Ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser