Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 galaxywars essaye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuck69
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

moi j'aim bien les jeu de guerre et infiltration et en ce moment je joue beaucoup a galaxywars le meme genre de jeu que vendetta (si vous voulez vous inscrire dite le moi je vous aideraiau devellopement )
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

je ne connais pas et je n'ai un peu pas trop le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

idem pour moi en ce moment mais j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

Moi je joue parelellement a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

galaxywars je suis sur le serveur 2 Smile et je joue aussi a Gladiatus sur le serveur 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Perso je joue sur serv 7 8 et 9 de vendetta ...

Serv 7 : je suis ds les 150 premier et ma team est 32eme (on est 3 dedan)
Serv 8 : pas de classemant simpa dsl Smile
Serv9 : vs le savez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

serveur 9, deuxième de ta team, très bien, derrière moi Smile désolé, je garde ma place (enfin je vais essayé !!!). Sinon ta team est 69ème mais on va encore bientot monté !!!! Dans les 50 premiers obligés. T'es bon mon petit Baki !!!! va falloir que je me méfie sinon tu vas me prendre la place Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

En jeu online par browser :
- oGame
- Tribal Wars
- Mountyhall

En jeu console :
- tout ce qui est RPG (principalement les FF et Star Ocean 2 et 3)
- la série des MGS
- la série des Splinter Cell
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:32

dans ce cas je suis bon joueur de counter strike (source et 1.6) et de WoW (World of Warcraft) qui est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

Ben c'est ça le problème des jeux comme WoW, j ejouerais bien mais payer tous les mois, non merci ! Déjà le jeu vaut la peau des rouleaux, si en plus il faut y laisser des sous tout les mois, et ben leur jeu, ils le gardent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

WoW, ce jeu à l'air sacrémént bien mais j'ai peur de ne plus descotché si j'y joue
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:50

Moi je joue a Ogame a Gladiatus et a Bitefight.
Mais je prefere de loin ogame a tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

T dans quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

uni 50

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

52, j'étais aussi en 47, mais à peine passé les 5k points, je me suis fait recycler par un mec environ 10 fois plus fort que moi, donc j'étais tellement vert que j'ai laissé tombé le 47
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Oué c'est pas super ce se faire recycler dès le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

vous connaissez le jeu America's Army c'est le jeu officiel de l'armée américaine c comme counter strike mais quoi que dise les gens America's armys est 1000 fois mieux'plus realiste mieux fais plus entrainant plus d'arme, plus de possibilité...)

en plus le jeux est gratuit il se telecharge sur le net rien a payer juste a suivre un petit entrainement au debut et apres l acces est gratuit Trop enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:53

Mouerf... perso je suis beaucoup plus branché RPG et jeux de stratégie voire jeux d'infiltration à la MGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Moi final Fantasy X et X-2
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

moi vendetta, gladiatus, ... a ca compte pas !!
Metin 2
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

C'est pas pour être méchant mais FF X-2 c'est quand même une grosse daube lol la fin caché gâche totalement la superbe fin de FF X, très franchement celui-là si je l'ai encore c'est juste parcequ'il y a FF marqué sur la boîte ! (un peu comme le XII en fait)
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:08

FF X-2 est dix fois mieux que le X espèce d'inculte !!!!( je sais kil joue plus mais j'avais envie de me défoulé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxywars essaye Empty
MessageSujet: Re: galaxywars essaye   galaxywars essaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxywars essaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser