Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yop tout le monde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:09

Salut tout le monde c'est charlie du S4^^ cheers

Je connais bien Dom, et je vais bientot retrouvé ce qu'il reste de mon ally, la C.Nostra.
Je vous aiderait avec mon ally, comme je pourrais, et je range volontiers de votre côté contre pointerouge What a Face

Bon sinon je vais flooder içi et pratout pour refaire vivvre un peu tout le monde içi c ar à première vue sa roupille^^

Je passe le bonjour à lekart qui doit être par içi..;
quand je serais dans mon ally (en attente que mon poto de la C.Nostra se connec et valide ma candidature) je serais prêt à ouvrir d'éventuel négociations pour un pacte peut être si sa vous branche! Very Happy

Bon sinon perso avec le compte que je viens de commencer je peut pas vous aider perso.
Mais avec l'ally sa va le faire.
Mon pseudo IG est Don_Carlos, mais plus pour longtemps puisque que je vais récup mon vrai pseudo quand le mec qui a mon ex compte dans mon ally me le rendra.

Voila, et maintenant ouvrons la porte au flood. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:31

salut charlie, ca ne roupille pas sur le fofo, mais c'est vrai que la parite "visble" est un peu morte.
Je suis lukro... S9 lol, je ne te connais pas et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:30

Ah ok, je ne vois qu'une infime partie de ce forum ! Lol désolé pale

Et sinon tkt on va se connaitre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:34

je sais que tu vois pas tout... je suis l'admin du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:53

Nan mais j'avais compris tkt^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:34

salu, bienvenue chez nous Smile

je te met parmis les amie du serv9.

je pense que le mieu est de concidérer tous les amis, tous serveurs confondus, dans le meme groupe Smile

ca doit bien donner des accés a des trucs ca ? MDR Razz

PS : Lukro y a que toi qui put gérer ce groupe...on va pas faire un groupe pour chaque serveur si? jsais pas.

aprés ca va faire trop de gestion je pense...le mieu est d'avoir un groupe d'amis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:01

Super baki, en voila une bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:30

ok, c'est comme si c'étais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:18

LuKro a écrit:
ok, c'est comme si c'étais fait Wink

d'ailleurs sa l'est :p salut a toi charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pointe r
Invité




Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:19

charlie tu te range contre moi????
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:44

eh vas y pointebrune...

Déja que tu tue l esprit de vendetta et le travail fait sur le serveur 4 avec ta team de bizarres...

En plus, t es tout juste bon a raider des gens qui on rien pour ce défendre ....

vien pas chialer ici...c es pas un forum fais pour les débutants...

si tu veux pleurer comme une fille va sur le fofo off, il est fait pour toi...

tu pourra exposer tes super raid a deux balles sur toute la t.colt.t, avec tes super mercos a 100k qui ont 5 ans...(toi par contre jpense pas que ca soit ton compte de base vue ton jeu Wink) sur des types qui ont pas encore le mercos.

reste a ton niveau.

PS : je sorts de mon role de Baki pour te dire que vendetta est un jeu multijoueurs...

counter strike aussi...

dans CS je peux jouer contre des potes surtout si y sont bon, et ben vendetta c es pareil...on peut jouer contre des potes sans faire le nerveux.

alors vue tes multiplent réactions et actions agressives, consistant a massacrer des joueurs qui débutent sur le serveur, tu ferai mieu de ne plus intervenir nul part.

ou alors réfléchit avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:34

Je me range du côté de personne.
Je les aide juste à pas faire les même bétises que j'ai plus faire, ou que les autres ont put faire quand tu les attaquait. Je fais en sorte que personne ne vienne pleurer sur le forum off. Je leur donne des conseils pour que tu les laisse tranquille, autrement dit je fais en sorte qu'ils aillent bien, pas que tu aille mal, je fais en sorte qu'ils te resistent, pas qu'ils te raident ! Wink

Merci pour m'avoir ajouter à un groupe.
Mais ce serait génial si je pouvais avoir accès aux endoroits où c'est actif car, à part dans mon topic, je vois personne !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:31

Hors role play et personnage : ce forum rassemble toutes mes alliances ...serveur 4/7/9 et en réalité il n'y a que trés peu d'activité.

Tu vois déja a ma réaction face a pointerouge que si on dépasse les limites, je fonce dans le tas.

c es le role de mon personnage chef d'alliance et mafieu bargeot.

je ne parle pas en tant que "joueur" ou alors je le dis clairement, si je parle en joueur.

Le prob qui ce lie a tout ca, c es que je suis une personne qui pense que le forum est un lieu de réunion et de discution "ajouter" au jeu, donc j'oblige "personne" a ce réunir dessu.

En réalité, si ici, il y a peu de monde...mes 3 alliances réunissent de nombreux joueurs encore trés actifs.

Mais comme ils ne sont pas obligés de venir...

Mon second probleme est que les gens on tendance a oublier que nous sommes dans un monde mafieu et que vendetta, c es appuyer sur le bouton "attaque" mais aussi créé un Role play, un personnage et des attitudes qui conviennent a ce perso.

N'allez pas croire que je suis seth gueko en IRL, les gars, c es uniquement mon perso qui l'ai (voir il est pire).

Charlie je parle surtout a toi car tu dois croire que je suis vraioment un acharner pas cool.

Je pense que toutes mes alliances donnerai leurs comptes pour moi, qu'ils sont tous pret a partir au plus loin.

Pointerouge ne sera qu'une petite partie de tout ca.

A lui de voir si il souhaite prendre ca a la rigolade ou au sérieu.

En attendant mem si il nous raid en fonction des raids de Dom...il a vite compris qu'en moin d'une journée je lui est mis pas mal de monde a dos.

Et ca c es une petite partie de mes capacités.

La ou je ne suis plus d'accord c es qu'il vient te menacer et parler de cette maniere sur "notre" forum (celui de Lukro en réalité)...y a pas d'histoire de : tu te met contre moi ????

Quand on est pas capable de faire la différence entre un bon jeu et un jeu qui abuse des possibilités offertent par vendetta, donc un jeu pourie...on menace pas les gens.

D'ou ma réaction agressive.

Charlie normalement tu as accés a la partie "combat" de tout nos serveurs confondus...

Par avance je te dis que le meilleur endroits ou il y a de l action sur ce forum, c es le server 9 partie "combat".

J'espere pouvoir faire pareil serv4 mais vue notre niveau va faloir encore un peu de temps.

Sans oublier que pointerouge nous raids mini une fois par semaine avec ces mercos a 100k... alors qu'on a des embaleur pour transporter nos ressources et que nos mercos sont pas encore débloqué Wink

Bref aucun capacité a avoir un vrai jeu mafieu et vendettien.

On oublie pas non plus sont pote tout triste qui continue de farm les mercos alors qu'y a casi plus personne pour lui tenir tete...on attend tjr un combat la.

Les derniers Rcs exposer sur le forum off partie serv4 c es les raids de Pointerouge que j ai mis...c es "triste" ca ! en effet !
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:56

Ok ok belle mise au point. Wink

Pour ton forum, ca me fesait penser au miens, avant de tout arrêter y a 6 mois, j'étais lechef de trois allys de 3 différents jeux, et y a avait des allys plus actives sur le forum que d'autres, exactement pareil qu' içi.
(Bon maintenant je recommence à 0, j'ai mon ally vendetta en ruine, et les deux autres dissouttes.)
=> Pour jeter un petit coup d'oeil:
vendetta.casanostra.xoo.it/index.php Wink

Hé sinon, pour revenir, au sujet principal, je te prends pas pour un "acharné pas cool"^^
Non, ça c'est ce dont j'ai peur que les "mécontents" des raids de pointerouge deviennent. car n'arangera rien. Si pointerouge est mis à "0", ce qui est déjà utopique,
il remontra et ça continuera. Seule solution=> cf mon post sur le fofo off.

Sinon merci pour les accès !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:41

Je reste Hors role play pour te répondre.

En vérité j'ai directement défié pointerouge suite a ca premiere vague de RCs sur les plus faibles de ce serveur.

Bien entendu loin d'etre une simple attaque raid, c es un moyen clair pour lui de savoir qui reste actif malgrés les raids ou non et qui va devenir un futur ennemi.

Démarrer a zero et me battre face a des types qui ont des comptes de fou...

c est mon taf.

j'entraine les membres de mon alliance a devenir comme moi.

Serveur 7 j ai démarer en connaissant rien de vendetta...j ai monter un compte en deux ans sans prendre les mercos pour les meilleurs soldats et en restant un peu a coter de la plaque...

la 3eme année j ai commencé un peu a mieu comprendre le systeme et a rester sur un soldat unique...le mercenaire.

Au final j ai eut des court de vendetta par l'un des "meilleur" joueurs que j ai rencontrer tout serveur confondu "Dogma".

En un an j ai monter de 60k def mes mercos et j en ai fais des tueurs pour devenir l'une des personnes les moin "menacé" du serveur.

je pense pas faire peur ou autre, mais rapidement les gens comprenne que j ai appris a gérer ce jeu parfaitement et que je suis un joueur menacant.

Pour finir je donne une nouvelle dimension a mon jeu (si tu vs dans les "combats" tu le verra par toi meme) en créant un role play a l'image de mon personnage vendettien...BakiLaMorue.

Pointerouge et la D-D ont une large avance...mais ils sont dans la merde Wink

En plus j ai réunit les meilleurs joueurs de mes teams serv7 et 9...

seul petit truc, il en manque encore mais ils n'ont pas le temps de gérer plus d'un compte.

je comprend, car pendant longtemps je n'ai gérer que 2 comptes ne pouvant en gérer plus.

Crois moi, si je te dis que notre arriver peut changer certaine chose...je ne vente rien et je pense qu'on le prouvera rapidement.

PS : ah oui j oubliais...c es peut etre un peu con, mais je dois etre l'un des seuls chef d'alliance Ban life du forum off Razz
Je jous trop mon personnage et je parle comme un barbar mafieu type seth gueko...
Par MP ou sur forum...

Y a bien une raison que je trouve peu complexe mais personne comprend Wink

Mais si j explike, ca va encore faire un pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:19

Bien bien, merci pour ces explications, je vois plus clair maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:19

la cosa nostra c'est une grande famille sa Smile alors charlie raconte nous tout , c'est quoi ton style de musique ?, de film ?? série préféré ?? acteur préféré ?? si tu joue au jeux vidéo : ton jeu préféré ?? raconte nous tous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:05

Hi Hi hé ben heu... Par où je commence moi ?? scratch geek

Musique bah je suis plutot curieux study , dans le tout et le n'importe quoi, je peut autant apprécier un Mozart qu'un Rammstein où un Francis Cabrel, donc voila quoi lol! Mais pour le moment je suis plutot dans l'écoute de Black Eyed Peas, de Madcon, de Weezer ou de Mando Diao^^ (Sa varie oui)

Ben heu film c'est plutot dans la comédie/action-thriller/historique/Fantastique/Héroïc Fantasy. C'est varié là aussi. lol! Mais j'ai pas d'acteur préféré. Evil or Very Mad

Séries bah je suis branché Prison Break/Lie To Me... Very Happy Mais en ce moment mon père c'est achété des packs DVd de vieilles séries que je découvre et que j'apprécie study : Le Prisonnier (Tu comprend rien What a Face ) et Les Envahisseurs alien (Tu te marre quand tu voi les effets spéciaux What a Face ).

Bon les jeux Vidéos, c'est dan le genre Warcraft III, Heros IV, Call Of duty, Fifa 10,
Fire Emblem, Super Smash Bros Melee,... study

Voila aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:45

pas mal en effet, tu es assez large de choix Smile

j ai toutre la série prison break et le film finale...je suis vachement série.

Stargate a fond, weeds a fond, Rome a fond de balle, Heroes a fond aussi...

j adore les films et jme régale !

acteur pref : terrence hill et ben spencer.

Aprés y a bruce willis.

Niveau music je suis a fond de rap US et FR.

actuelement je persiste avec Cypress hill (B-Real stille : Psyko realm, cosa nostra)

Dans mon role play grande échalle on le voit largement, jereprend de niombreux titre a eux...sur support Youtube/Clip.

On va diffuser le Tome 1/2/3 de Apocalypsyk.o sur le forum officiel et le tome 4 est déja bien emtamer par mes élèves qui repreinne le stylle Baki Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL
homme de main
charlie_OL


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2010

Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:15

Bien tout ça !! cheers

En tout cas, tout ce qui est RP t'a l'air d'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde !!!    Yop tout le monde !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo le meilleur fps du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser