Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:24

La Confrérie des Psychopathes


De jours sombres se profilent, sorti du fin fond de vos peurs et de vos angoisses, de dangereux assassins virent le jour...
Le sang coule sur les pavés des villes, les cris de veuves et d’orphelins déchirent le ciel...les gens s’enfuient de toute part pour échapper à cette soif aveugle de meurtre.
La ville mis à sac, ils repartirent plus loin cherchant toujours à étancher leur soif...leur passage signifie la mort et le désepoir. De vaines résistances furent créés vis-à-vis d’eux, des gens furent payés pour les connaitre afin de les pourchassé mais toutes furent avortés et dissoutes.
Qui sont ils réellement?
Une page de cette confrérie laissa néamoins une brêve histoire de leur récit :
« _ Cela fait deux jours que nous sommes sur les routes où notre passage est clairsemé par la mort, les villes où nous avons imposé notre terreur s’élève à près de cent maintenant... ma main tremble de désir, il y a bien longtemps que ma main n’a pu arraché de coeur frais et sanguinolant. Cette odeur, cette douce symphonie de cri et de terreur visible sur les gens me donnent une raison de vivre.
On nous signale une ville à une dizaine de kilomètres de notre position. Chevauchant nos étalons noirs où des traces visibles de sang caillé les habillent. Arrivés dans la ville, lame au poing, un pauvre passant jette un coup d’oeil vers nous et avant qu’il n’ai eu le temps de comprendre le sens de sa vie, sa tête s’envola vers le ciel. Son tronc resta quelques secondes puis finalement s’écroula sur le pavé.
Le carnage avait commencé, la musique de la terreur prenait forme note par note et les interprètes donnaient toute la mesure de leur instrument au son d’un rythme sanglant et sans anicroche. »
La confrérie des psycopathes n’a pour but que de vous dépecer morceaux par morceaux afin que votre agonie soit douce à nos oreilles...

Marqué par le symbole des démons, prenez garde à ne pas les croiser sur votre chemin car nous adorons avoir votre tête comme ornement à notre ceinture.
Nous n’avons aucune logique dans notre confrérie, seul compte notre envie de sang et vous démontrer notre virtuosité à la tâche.
Savoir jouer de son instrument est indispensable si vous esperez faire partie de notre confrérie et y avoir un grade important.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salle Commune :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser