Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors c'est quoi vos séries du moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

bon je me lance,
moi personnlement je ne regarde pas trop de séries, je mate très peu la téloch, c'est comme ça

sinon y'en une qui m'a bien marqué, c'est "heroes" disponible seulement en vostfr sur emule ou d'aiutre peut-être... Question Surprised


istoire basé sue des gens qui ont des super-pouvoir, pour l'instant c'est tout à fait banal...mais vous verrez, le scénario est MAGNIFIQUE. vous ne regretterez pas de le regarder
bon visionnage


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Pareil moi j'attends de voir Heroes sur TF1, je connais pas depuis longtemps donc j'ai pas DL sur la mule, mais le concept me plaît donc je suivrais ça avec intérêt, sinon j'm bien NCIS (même s'ils en sont à la ènième rediffusion) et Les Experts (seulement l'originale à Las Vegas, les autre c de la boue, il manque Grissom !)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Alors la !!!!!!!!!!
mon sujet les séries !

je suis fan de de stargate (normal/atlantis), de lost, de buffy, de smallville (la c es plus de la passion juste j aime bien), Ally Mcbael (jcrois ca s écris comme ca), heroes , et rome.

sinon nivo dessin animé en série ...southparc et simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Moi j'aime bien
Buffy (pour avoir 7 saisons chez moi en original)
Stargate SG1 (les 9 premières saisons), j'aime pas atlantis
Prison Break (je suis sur la saison 2 en ce moment)
NCIS j'aime bien mais je ne suis pas autant que d'autres (j'adore Abby)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

arf, j'ai lancé un sujet qui n'est pas fait pour moi lol! lol!

pas grave, les seuls choses que je regarde dans mon petit écran c'est kaameolt et
les guignols de l'info et aussi les incontournable western qui resteront pour moi indémodable

bon je vous laisse, ne regardez pas trop la télé, c'est mauvais pour la santé^^

pale pale affraid pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

Aaaah un bon western spaghetti ! Rien de mieux que ça la combo Sergio Leone, Clint Eastwood, Enio Morricone, on a jamais fait mieux !

Pour réagir au reste, je dirais Buffy ouaip la première saison, après ça part en sucette et c'est foireux, Smallville je préfère pas en parler je serais méchant, Stargate SG1, y'a bon, Atalntis, y'a moins bon mais c'est quand même potable, et Prison Break j'ai adoré mais je craint que la saison 2 ne soit foireuse. Enfin Lots saison 1, un seul mot, énorme, saison 2, un seul mot aussi : bouse !
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

tu suis les western avec Terrence Hill, quand il joue trinita
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

Ouaip c'est sympa mais ça vaut pas le bon, la brute et le truand ou il était une fois dans l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

NCIS, les experts, WANTED, Supernatural, True Calling, Greys anatomy ...
Y'en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

vive les films spaghetti^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Ouais avec plein de sauce tomate... euh pardon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

lol Lost ; grey's anatomy ; Weed (serie enorme a voir absolument) battlestar galactica (enorme aussi) ; scrubs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:51

Quand même j'ai vraiment hâte de voir Heroes ! Ah oui et j'avais oublié Dr House la dernière, en général je n'aime pas les série dites médicales styme Urgence ou Grey's Anatomy tout simplement packe c'est du grand n'importe quoi, un simple prétexte à nous raconter les histoires de cul entre les toubibs et autres infirmières, Dr House c'est exactement le contraire, le personnage principal joué par Hugh Laurie est un excellent toubib mais il est totalement cynique, immond et associal, bref, j'adore ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Moi sur m6 j'aime bien N.C.I.S et Malcom et les simpsom
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

NCIS j'aime bien (enfin c'est abby que j'aime bnien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

lol! tu es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

je vois que vous aimez le look gothyque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:44

bin quand on écoute du Cradle Of filth on se doit d'aimer le style ghotique
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

cradle of filth ou moins connu DESTINITY (groupe francais) ou Marduk, Dimmu Borgir...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

LuKro a écrit:
cradle of filth ou moins connu DESTINITY (groupe francais) ou Marduk, Dimmu Borgir...
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

Et les Simpsons ? T'aime pas les Simpsons, Lukro ? là tu baisses dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:25

j'ai regardé hier soir les simpsons Wink tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:34

là j'avoue que je suis complétement out scratch scratch

euh...j'vais vous balancer un nom et j'espère que vous l'écouterez sur utube(pas de lien car j'ai la fleme^^) : Mike Stern dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

vous écoutez pa bcp de groupe connu lol! des fois moins c'est connu mieux c'est Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
"kakashi"
tueur
Alors c'est quoi vos séries du moment 26-27


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : st jean la bussiere
Emploi : chaudronnier
Date d'inscription : 20/08/2007

Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

miniclem a écrit:
vous écoutez pa bcp de groupe connu lol! des fois moins c'est connu mieux c'est Very Happy lol!

je sui d'acor avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est quoi vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est quoi vos séries du moment   Alors c'est quoi vos séries du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est quoi vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser