Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armando
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Moi perso jecoute du rap, R&B ... Tout se qui passe sur Skyrock. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

Moi j'écoute beaucoup de chose sauf le rap et le r&b. lol. Moi plutôt hard comme le métal ou black métal. Sinon la musique bretonne, ska pour faire la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Euh moi:
J'ai bien le rock comme:
-green day
-AqME
-Nirvana
-Mettalica
-Red Hot
-Muse
-Good Charlotte
Ect .....

mais je detsete le rap et le R&B !!!! Evil or Very Mad afro
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Armando, t'as pas beaucoup d'ami au niveau musical !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

mdr, t'as raison, personnellement, je déteste le rap, ce n'est pas vraiment de la musique pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

moi j'aime bien
le rap jump techno etc
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:30

A exellent Tonyo
Moi j'aime trop Socrate dit Mac tyer, 50 cent, eminem, Rohff, Booba, Sinik, Dr dree
Bref encre pein d'autres
A°+
Revenir en haut Aller en bas
30S3CT0M
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Ah moi c'est Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

rock... quoi comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
30S3CT0M
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

Il y en a tellement ...
Jvais commencer par 30 Seconds to Mars (d'ou mon pseudo)
Muse
My Chemical Romance
From First To Last
Marilyn Manson
Les beatles et rolling stones
Franz Ferdinand
The Strokes
Avenged Sevenfold
Bullet for my Valentine ...

en voici quelques uns
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29

Ben moi c es un sujet tres vaste ...

j écoute de tout vraiment ...

du bon classique au a la Hard teck ou le métal.

mais en ce moment chui branché electro minimal et rap marseillais.

Perso pour le petit déba je sais que les rapeurs sont pas des fleches au nivo instrumentale et que certain on des textes de merdes mais y a ausii de bonne vérité dite ds leur texte si on s y arrete...

Pour ceux qui on du texte -------> kenny arkana/soprano/kool shen.

Pour ceux qui aime vraiment la musik je vous conseille Myspace ou vous pouvez carément avoir des contact avec les chanteurs (ou leur agence de pub) bien entendu vs pourez pas leur parlé de but en blanc mais vs pouvez vs mettre au courant des dernieres sortie...

http:\\www.Myspace.com\BakiLaMorue c es mon adresse myspace regardé mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

ok baki, j'y vais defois sur myspace !!!
Toi 30s3ctomars tu écoute rock et un peu de metal (Manson entre autres). Moi métal et black mais en ce moment beaucoup plus Tryo, Wriggles que métal !!!! Enfin ce week end HELLFEST (grande réunion de métalleux a Clisson(à côté de Nantes Smile pour 3 jours de pur bonheur musical avec que des groupe de metal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

j'ai des gouts eclectiques
du rap au jazz en passant par le classique
par contre je n'arrive pas à écouter du rnb moderne sauf marvin gayve et ceux de l'époque
pour le rap pareil, difficile d'entendre des trucs potable de nos jours sauf qqq exception mais j'en écoute très peu ces temps-ci sauf les "roots"incontournable
le jazz...coltrane, parker et bien d'autre, j'adore
le rock 70th, yeah
La fusion...ah c'est le mélange du genre rock-jazz, très instrumental, et très déjanté quand on cherche bien, pour les néophyte, c'est une musique qui ne plait pas à tout le monde au vu de sa complexité musical souvent très improvisé et recherché^^
le classique...impossible de dire du mal dessus, beethoven, bach , etc etc...il est vrai que je préfère plus certain que d'autre mais après ce sont les gouts et les choix personnels de chacun
par contre le métal, j'apprécie de moins en moins sauf acdc(est-ce vraiment du métal? je dirais plutôt que c'est du hard rock)
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

ac dc oui c'est du hard rock.
Moi c'est cradle of Filth que j'apprécie le plus au métal car il y a de l'orgue, violon et tous ca, ca change pas mal !!!! sinon j'apprècie aussi apocalyptica qui joue des morceaux de guitare avec que des violons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

moi j ecoute d tout cad .....

reggae: Alpha blondy ; Anis ; Bob marley ; Manu Chao ; Dub incorporation ; Groundation ; K2R Riddim ; Manonegra ; Lyricson ; NZH ; Patrice ; ppj ; saian ; Raspigaous ; tryo

Rock: acdc ; beatles ; deep purpul ; dire straits ; eric clapton ; jimy hendrix ; M ; police ; beach boys ; slipknot ; bullet for my valentine.....et trop d autre truc

techno: tecktonik artek drum etc....Dj furax ; technoboy ; red shark ; hardstyle jumpstyle .....etc


et d autre truc mais j en ai marre d ecrire lol dc: Daft punk ;michael jakson;red hot ; queen ; blues brother ; eagles ; jacko pastaurius ; max romeo ; les wampas ; mettalica ; muse ; nirvana.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:43

slipknot, c'est pas du rock ça^^

même message qu'a tahiti

tu es bien de la wing n'est ce pas?

au retour de LuKro, dès qu'il t'auras mis dans le groupe présente toi stp

évidemment tu n'es pas dans l'obligation de nous dire tout de ta vie irl

je te demande simplement un petit message de bonjour

merci
Revenir en haut Aller en bas
Baki
tueur
Baki


Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

Moi sinon j ai un pote a moi qui c es lancé ds la minimale il commence a etre un peu connue avec ca musik Monocore.

www.Myspace.com/tibmendel si vs voulez test.
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

donc comme la dis mashimaro slipknot n'est pas du rock et ac dc non plus et j'en passe surement d'autres.

Slipknot : nu metal
ac dc : hard rock
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:57

AC/DC, c'est du pur rock ! Après, oui c'est vrai c'est du hard rock mais bon actuellemtn la frontière entre hard rock et rock tout court est très floue, quand on parle hard rock actuellement, on pense plus gros métal qui tâche (mais que j'aime bien quand même de temps en temps !). Perso je suis très rock anglais avec des groupes comme Muse (pour moi LE groupe rock du moment) et français (notamment Mickey 3D et Matmatah) mais j'aime bien aussi des groupes comme Nightwish (je sais pas trop ce que c'est comme style, en même temps les noms de style c'est un peu n'importe quoi, j'ai même entendu un groupe se vanter de faire rock ska reggae funk à paillette, c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

Moi j'écoute de tout mais je préfère le metal
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

moi métal, métal, métal et aussi du métal, défois un peu de métal mais c'esty surtout métal. D'ailleur je suis allez au Hellfest Smile trop GG
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

Moi j'écoute que du Cradle of filth en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

ARF...Suis je le seul à écouter du jazz et du manouche ou de la fusion...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:45

Mai non moi j'écoute du jazz des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Cradle Of Filth j'aime de moins en moins car ca devient commercial. Les anciens album okay (ceux avant midian y compris midian sont bien sinon c'est nul). Destinity, groupe Lyonnais fait sont entré en scène et c'est trop bien (enfin sont entrée y'a au moins 3-4 ans que je les connais).
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser