Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

LuKro a écrit:
Cradle Of Filth j'aime de moins en moins car ca devient commercial. Les anciens album okay (ceux avant midian y compris midian sont bien sinon c'est nul). Destinity, groupe Lyonnais fait sont entré en scène et c'est trop bien (enfin sont entrée y'a au moins 3-4 ans que je les connais).
De tout façon dit toi que tout les groupe deviennent commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

oui mais dans le dernier albums c'est vraiment flagrant, y'a pas de beaux morceaux, tu prends destinity (encore eux) y'a vraiment une intention de plaire au publique dans leur musique
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

y'a deux type de commetrcial tout de même

commercial à la bithney spears affraid ou commercial à la bireli lagrene Very Happy Very Happy (ce que je veux dire pour lui c'est que de plus en plus de gens le connaisse rien que de nom)
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

moi j'écoute surtout du rock et du métal et de la techno

métal: Rammstein, Marylin Manson, Hatebreed

Rock: Muse, un peu de tokio Hotel Embarassed ,Linkin Park'enfin cè un peu Hard rock^^)

techno: Bass Hunter, Fedde le Grand, David Ghetta et vendetta ^^

voilà enfin jécoute pa ke sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

moi j'écoute du rock, ben regardez mon psedo ^^
rockandlosc .... Very Happy Very Happy
lol!

euh sinon les groupes, vous pouvez jeter un coup d'oeuil sur dallyotion ou un autre site:

superbus
AQME
green day
nirvana
muse
linking park
ect, ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

arrrff
c'est trop naze tokio hotel, c'est même pourri à chier!!
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

jème bien une musike ou deux sa veu pa dire ke jème le groupe nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:43

Moi ca va etre rapide loooool


Elektro, en passant par le jump et hardstyle pour finir avec un peu de minimal ^^

voila pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:07

ta de bon gout !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:23

Space invaders's confrerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:07

ahh le sujet par excellence lol moi jsuis musicien.. lol jsuis bassiste mais jecoute de tout sauf le rap de wesh .. jsuis a fond dans : rock, hard rock, reggae, ragga, ska, punk, hardstyle, hardcore jazz manouch, funk ... bref un peu tout mais javou que en ce moment je suis tres penché sur la musique electro hardstyle hardcore et je ne peux m enpeché de cité:

dj tiesto ; dj luna ; deepack ; master of hardcore ; qlimax ; dj lady dana ; neophyte ; tatanka ; the prophet ; headhunterz ; dj zany ; the prodigy ; technoboy ; alpha twins ; donkey rollers ; showtek ; angerfist...

voila les principaux j en oubli surement mais la c une tres bonne playlist SmileSmile

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

je conè headhunterz , jème bien !! jème bien certaine musike du "planètaire mvt tecktonik " nah notamment :

Mondotek :" Alive " et" Keep it coming" de D-block & S-Te-Fan ft MC Villian ^^ sympa le nom aussi j'aime bien la nouvelle d'alicia keys : No One mdr ça casse un peu le truc mais obn , c'est mes gouts geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

lol jaime bien le son tektonik mais jaime pas l appelé comme ca c du hardstyle pour moi tck c une marque et pas un style musicale
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

ouè malheureusement y a peu de gens quiq voit ça comme ça pourtant je leur dit que la tecktonik c'est juste une danse mais il me croit pas Sad Crying or Very sad j'aurait essayer de leur expliquer au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

ouaipp o moin tu aura fais l'éffort ^^ mais bon si ils aiment remplir les poche d un mec en ayant une connaissance merdique de ce qu ils écoutent ... tampi afro
Revenir en haut Aller en bas
masterchief
tueur
masterchief


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

ouè mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeyman69
homme de main
zeyman69


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : amplepuis ( rhone )
Emploi : lycee
Date d'inscription : 08/07/2008

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:07

moi les gars j'ecoute a peu prè de tou mai surtout du rock , de la trance , harteck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Salon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser