Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite amicale ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Bonjour a tous, je me présente, vallaly chef de la Panam.s_allstars_wing S9.
En feuilletant le classement des alliances, le nom de la votre m'a sauté aux yeux, je me suis donc dit: "allons leur rendre une petite visite de courtoisie, voir ce qu'ils ont a me proposer au bar ^^.

Donc me voilà ici chez vous, alors bonjour a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

salut, je suis un administrateur de l'alliance Psy.k.o! et je suis le proprio du fofo Smile (j'aime bien dire ca Smile). Bref. J'ai été voir ton alliance (juste la wing Wink) vous etes 18 avec des points entre 44 000 et 100 points (pour pas dire 0). Et je suppose que si tu viens là c'est pour un pacte !!!! mais nous on n'accepte pas beaucoup de pacte, sauf si tu sais faire tes preuves Smile. Alors dis nous ce que tu veux comme pacte et nous on te demandera de faire tes preuves Smile

EDIT : L'alliance mère a un pacte avec la Wesi et nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Salut a toi cher propriétaire de ce fofo ^^

Alors j'aimerais te dire , sans vouloir te manquer de respect, que je ne suis absolument pas venue pour un pacte, mais juste parce que je n'avais rien a faire et j'ai vu le nom de votre ally que j'ai apprécié, je voulais simplement faire votre connaissance , si j'avais voulu direct vous demander un pact je l'aurais fais de suite j'aurais ete droit au but et j'aurais posté ma demande dans la partie diplômatie.

De plus je voudrais simplement dire que je ne propose de pact seulement avec les allys que je connais c''est a dire que cela fait un moment que je discute sur leur fofo et voila.

En bref , ma venue ici n'etait en aucun cas pour un pact mais simplement pour faire de nouvelles connaissances.

Voila, j'ai tout dit maintenant si je ne suis pas la bienvenue ici, je peux tres bien faire demi tour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

*mashimaro entre dans le bar, donne un coup de pied au barman et s'y installe*

salut LuKro, bonjour à toi vallaly, tu veux une bière?

*lui sert une bonne pression bien fraiche*
*je m'en sers une moi-même aussi d'ailleur^^*

alors comme ça tu aimes bien le nom de notre alliance alors rejoins-nous, tu vas apprécier le sens du rythme que nous donnons ici
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

en aucun cas tu es mal venu dans un bar !!! Pour etre bien vu dans un bar, faut juste prendre un verre Wink c'est fait car baki t'en a offert un Wink
Sinon Baki, elle est chef de son alli donc ca m'etonnerai qu'elle veuille bien venir ici ;
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

LuKro a écrit:
en aucun cas tu es mal venu dans un bar !!! Pour etre bien vu dans un bar, faut juste prendre un verre Wink c'est fait car baki t'en a offert un Wink
Sinon Baki, elle est chef de son alli donc ca m'etonnerai qu'elle veuille bien venir ici ;

euh baki, elle est chef? j'avoue ne pas comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

Vallaly, pris sa pression, la tendit discetement en direction de machimaro en signe de reconnaissance et de remerciment avant de dire ...

" Oui , je suis chef de la Panam.s_Alstars_wing [MaoBw], si je suis venue chez vous, c'etait pour deux raisons et aucune autre, premièrement pour gouter votre meilleur alcool, et en second plan, faire de nouvelles conaissances"


Sur ces mots et tout en regardan l'assistance, Vallaly continua tranquillement son demi, l'appréciation de cette fabuleuse boisson, lui donnait le sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

*mashimaro commença son deuxième verre et dit le sourire au coin*

_Arf, merci mon gars de cette remarque, ouais, chez nous on ne sert que de la bière du nord, faite avec amour et passion^^

_hum tu veux un autre verre? Tiens mon gars en voilà une autre

*lui sert un autre verre*

_rien de mieux qu'une bonne bière pour se détendre et faire conaissance
_alors comment va les affaires, bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:44

La tension abaissée, vallaly se detendit en finissant sa biere ...

"Merci, les affaires vont bon train, en pleine periode de recrutement, et en quête de nouveaux bars, nouveaux quartiers, nouvelles personnalités, et encore pleins d'autre nouveautés, ce mois de juillet est sous le signe du changement pour nous, à nouveau chef, nouveaux objectifs et nouvelles règles..."

Sûre d'elle à présent, elle posa 75 dollards sur le bar tout en annonçant ...

"Allez, la mienne à présent, barman, la même chose, pour tout le monde!!"

De son pouce, elle envoya valser une pièce d'argent à l'éfigie de la MaOB, destinée à Mashimaro, simplement en lui disant ...

"Garde ça précieusement, un jour elle te servira et tu en sera fièr ..."


Souriante et satisfaite de sa rencontre avec cette famillia, elle but d'une traite son dernier verre et se tourna vers le barman ...

"Aurais tu des cigarettes a vendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:38

Salut ! Moi, je suis pas grand chose lol (un membre de la wing des Psychopathes) mais je te souhaite némanmoins la bienvenue (à retardement, il est vrai) sur notre forum ! Puisses-tu y trouver à boire autant que le souhaite et des gens à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

*fouille dans le bar à la recherche de clops*

_Pt'ain de barman, il n'a pas refait les stock ce con, heuresement que je l'ai jarté celui-là

*prend son paquet de clope dans sa poche de pantalon et lui tends le paquet*

_tiens, tu peux te servir d'dans.

*passe un coup de file au fabricant de tabac pour se faire livrer*

_LuKro, tu pourrais me descendre le barman que j'ai fait valdinguer, je le remplace provisoirement^^
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Admin
LuKro


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

- No problemo, la confrérie des PSYCHOPATHES s'en charge a l'instant même
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

Contente de cette chaleureuse offre, Vallaly s'empara d'une cigarette et l'alluma dans l'instant qui suit, en prends une deuxieme, la mit dans son paquet vide et s'adressa à Mashimaro:

"Merci bien, je t'en prends une deuxième, pour la route, je reviendrais dans un moment , histoire de te rendre tes clopes, et a l'occasion, boire une petite bière , que j'ai bien apprécié .Là, je dois y aller, les affaires reprennent et j'ai pas mal de boulot^^ "

Sur ces quelques mots, Vallaly un sourire considérable aux levres se rendit vers la sortie du bar, en pensant pertinamment qu'elle reviendra bientôt.


[HRP] Merci à toi Don Spazionni certes, je reviendrais et je parlerais de votre bon accueil à mon ally, soyez en sûr, je vous laisse le lien de notre forum si toutefois vous vouliez venir boire un cocktail MaOB , il vous sera servi dans le meilleur des accueils [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:00

_aurevoir vallaly, enfin à une prochaine fois;-)

_je te souhaite une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

" Merci, à bientôt les gars, je vous souhaites beaucoup de belles choses et que tout se passe pour le mieux pour vous et votre ally "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

poussant la porte du bar avec précautions, Vallaly se dirigea vers le comptoir...

"Bonsoir, une Kro s'il vous plait..."

Scrutant la salle du regard, à la recherche de quelque chose , ou quelqu'un, elle vit un homme,qu'elle ne se rappela pas avoir déja rencontré, seul attablé, une pression devant son nez puis elle lança en sa direction...

"Hey l'ami, tu ne sais pas où je pourrais trouver mashimaro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

*mashimaro rentre dans le bar, aperçoit la charmante vallaly lui dit*

_comment va?

*il adresse quelques mots au barman, le barman lui sert un whisky avec deux glaçon*

_alors bonne journée ensoillée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

surprise, Vallaly se retourna et se dirigea vers lui...

" Bien merci, il fait chaud et c'est un bon temps pour aller chercher des frigos ^^ Et toi comment ca va aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

_la chaleur me donne soif, et les frigos ne sont pas très rempli ces temps-ci^^

*mashimaro accoudé au bar demande au barman d'offrir à la dame un paquet de cigarette en escuse pour sa première arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Vallaly, etonnée, le remercie de sa voix des jours timides...Puis elle ouvrit le paquet , tendu par le barman, en sortit, 10 cigarettes, les mit dans une boite en feraille sur laquelle y est gravé le tag de la MaoB...

"Considère ceci comme un signe de reconnaissance^^ au départ, j'etais septique concernant l'amabilité de votre ally,mais nous etions partis sur un mal entendu, et cela arive a tout le monde, et puis non, vous etes plutot sympas et saches que tes membres et toi meme seront toujours les bienvenus chez nous.quant a moi, je continues a flooder chez vous, et a venir boire des kros^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

_Vous serez toujours la bienvenue!

*lève son verre en direction de vallaly*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:12

"Merci beaucoup Mash. si je peux me permettre ^^"

Faisant de même, en direction, un par un des membres présents dans le bar...

"A une possible amitié entre nos deux alliances!"

Un sourire accrocheur aux lèvres, elle but d'une traite son verre, avant de convier tous les membres au comptoir afin de récuperer la tournée qu'elle leur offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:05

Auron entra dans le Bar il posa l'épée qu'il tenait sur son épaules afin de ne pas éfrayer tout le monde il l'a posa a coté d'une table puis allat commmander une bière moussante voyant tous se monde au comptoir il posa une question à la seul personne qu'il connait
"Bonjour Vallaly qu'es qui se passe ici ? "
Saluant quand même d'un signe de tête toutes les personne présente dans se bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

Vallaly, attrappa Auron par le bras, et l'attira vers elle avant de s'adresser aux membres de la psy.k.o :

"Je vous présente Auron, bras droit de notre wing2, c'est un foloodeur d seconde catégorie et un alcoolo renommé ^^ "


Montrant a Auron, les membres de la psy.k.o :

"Auron, bienvenue chez nos amis, que tu puisse boire a ta guise, nous fêtons actuellement, le début d'amitié qui s'installe entre eu et nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Et voila le pauvre Auron venait a peine de mètre les pieds dans se bar que déja Vallaly lavait catalogué lol! Il alla serré la main de tout les membres de la psy.k.o
"je suis Auron petit flooder mais intelligent certe je bois mais pas beaucoup Shocked et peu importe se que je fait le principale c'est qu'on combat je soit présent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser