Psy.k.o!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy.k.o!

La Confrerie Des Psychopathes
 
AccueilDernières imagesVendettaRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

*mashimaro appela lui barman pour qu'il lui passe une pression bien fraiche*

_salut auron, vous m'avait l'air assez puissant et imposant, je ne connais pas votre réputation mais je pense que vous ne tarderez plus à vous faire connaitre dans cette ville

*pense dans un coin de sa tête, il semble sympa mais nos idées sont purement guerrières. Est il possible que nous arrivons à une entente plus atrd au fil du jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amicale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale ^^   Petite visite amicale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

"Bonjour a toi Mashimaro oui je fus puissant dans une autre ville alors j'ai décidée de cédée mon pouvoir a quelqu'un d'autre afin de venir en acquérir ici, je suis nouveau ici c'est pour cela que tu me comnais pas mais ne t'inquiète pas la célébrités ne sert a rien le principale c'est d'être présence quand on n''as besoin de nous" il pris sa bière et bu un coup
" En tout cas si tu as besoin de moi pour quoi que se soit je serré la !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy.k.o! :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser